Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Notre FoRuM !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -Oblivion- (Obli)*petit sram gentil gentil* :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Oblivion-
Protecteur
Protecteur
-Oblivion-


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : me rapelle plus
Date d'inscription : 05/04/2007

-Oblivion-  (Obli)*petit sram gentil gentil* :) Empty
MessageSujet: -Oblivion- (Obli)*petit sram gentil gentil* :)   -Oblivion-  (Obli)*petit sram gentil gentil* :) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

bon jme presente pour ceux qui me connaisse pas je suis un sram lv 125 au moment ou jecrit sa, chui bleu et noir(on sen fou) jadore xp je c pas pkoi tent de monde aime pas sa c telement fun Very Happy tk.. en vrai jai 17ans chui quebecois jecoute pamal toute les sorte de musique mais + du rock alternatif et du metal jaime bien boire mais nessayer jamais ak du MCdo sa sort comme une fontaine No jai une copine qui me bat toujour Crying or Very sad non jk jai quandmeme bon caractere mais jle perd souvent tres vite silent mais bon si vous ete correct ak moi jvais toujour letre ak vous Wink bon c pas mal sa....oui .. eu c sa .. ouais c ske jdit c sa *TG!!!* ok Shocked
Revenir en haut Aller en bas
--the--
Protecteur
Protecteur
--the--


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

-Oblivion-  (Obli)*petit sram gentil gentil* :) Empty
MessageSujet: Re: -Oblivion- (Obli)*petit sram gentil gentil* :)   -Oblivion-  (Obli)*petit sram gentil gentil* :) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:46

Broly SSJ 4?^^ voir 5 meme loul
Revenir en haut Aller en bas
 
-Oblivion- (Obli)*petit sram gentil gentil* :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est Wen ou wenry (pitie m'appelez pas sram cest moche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: La Guilde Redemption :: Les Membres De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser