Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Notre FoRuM !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Titius's portrait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gogolyon
Bras Droit
Bras Droit
gogolyon


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Grobe :p
Date d'inscription : 03/04/2007

Titius's portrait Empty
MessageSujet: Titius's portrait   Titius's portrait Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43

Voila je vais me présenter en esseyant de faire le moins de fautes possibles mais bon je suis connu pour cela de toute façon x)

Alors je commence IG:

Je me prénome Titius je suis un Ioplait lvl 158 (Je suis en constante augmenttion donc ne vous fiez pas à cela ^^).
Donc au total j'ai du me faire vraiment 4 guilde ou je suis resté longtemps. La première ma beaucoup marqué, c'était
les guerriers d'hades ou j'ai découvert mes premières amitiés de longues date Very Happy.
Et ma deuxième pour ceux qui me connaisse est évidemment ma guilde...Rennaissance. J'y est passé de bon moment mais sans plus car l'ambiance la-bas malgrè les bons levels était pourave.
Et enfin j'ai été chez owned zouzou...ma vrai famille...malheureusement c'est fini je reviendrais pas dessus...Je vais meme vous avouais que j'ai laché une larme ^^ cela prouve que je tenais beaucoup à cette guilde et a ses membres.
Et là me voila avec mon poto bakounette Very Happy J'éspère etre encore mieu que ches zouzou et trouvé enfin ma palce dans raval Very Happy

IRL: (et oui vous l'attendez impatiemment Razz)

Je m'apelle Florent, j'ai 17ans j'habite dans le cinq-neuf Razz a une ville (village je crois plutot x)) qui se nomme Lys-Lez-Lannoy ^^ oui non de merde mais bon osef en meme temps xD
Sinon je suis beau Very Happy et oui je fait tomber toutes les filles x) (voir les mecs...---> *regarde bak*)
Ma vie sentimentale?
Elle est tendu...Beaucoup de dispute mais qui pour l'instant se règle.
Ma vie dans les études?
Je suis en premirèe S et pwa m'en parler pas je redouble pour l'instant -_-
Attention je préviens c'est un sujet qui fache chez moi.

Voila je crois que j'ai tout dit ^^

Titi king


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaKaR
Meneur
Meneur
BaKaR


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : OuT oF SpaCe
Date d'inscription : 04/04/2007

Titius's portrait Empty
MessageSujet: Re: Titius's portrait   Titius's portrait Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:04

Citation :
Sinon je suis beau et oui je fait tomber toutes les filles x) (voir les mecs...---> *regarde bak*)

Mais mdr quoi ce playboy, modeste en + je kiff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Titius's portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-YanKee-oO ---> Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: La Guilde Redemption :: Les Membres De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser