Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Notre FoRuM !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -The-VersionSacriAir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--the--
Protecteur
Protecteur
--the--


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

-The-VersionSacriAir Empty
MessageSujet: -The-VersionSacriAir   -The-VersionSacriAir Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:28

Il était une fois dans le temple xelor, là ou le Dieu Xelor continuait à chercher à créer un xelor idéal, une version abandonnée, une sacrieur agil...Le dieu Xelor en avait entendu parler, et décida de céller le pouvoir de son xelor parfait, --the--... il le confi à Titius, le meneur de la guilde rennaissance. --the-- devin un ange puissant, mais soudain, il se trouvait a sufodia, tout au bout de la ville... La Version maléfique l'eut attaquée, se fut un comba ultime, mais le potentiel de --the-- etait céllé, le demon parvaint donc à le battre, et s'empara de tout ses équipement... sans que personne ne sache ou était passé --the--, Titius avait recruter la version... apres avoir connu son secret par le Dieu xelor, Titius s'occupa de la version... -The-VersionSacriAir, tout le monde l'appela Version, mais ses meilleurs amis l'appelent The. Parfoi, le Xelor --the-- arrive a avoir le dessus sur la Version, mais sans succes, IL EST TROP FORT. Maintenant qu'il est lvl 100 neutre, pas encore bien équiper et qui doit vaincre le Moon, il s'est bien intégré dans la vie de dofus, même si ce n'est plus une menace, il aura toujours un côté maléfique...Le Dieu Xelor avait demander à beaucoup d'ange de le neutraliser afin de pouvoir retrouver sa création, le Xelor Parfait...(falai bien que je me fasse une raison sur le: PK ILS MAGRO TJRS XVS1 C PUT** de noob d'ange de mer**!!!!!!=) Celui-ci a beaucoup d'appelation: TVSA, version, the, version sacri, the sacri, version air...

Voila mon histoire, (j'ai fait AUCUNE FAUTE dortografe^^)
Revenir en haut Aller en bas
BaKaR
Meneur
Meneur
BaKaR


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : OuT oF SpaCe
Date d'inscription : 04/04/2007

-The-VersionSacriAir Empty
MessageSujet: Re: -The-VersionSacriAir   -The-VersionSacriAir Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:54

Ah oui en fermant les yeux je vois pas de fautes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
--the--
Protecteur
Protecteur
--the--


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

-The-VersionSacriAir Empty
MessageSujet: Re: -The-VersionSacriAir   -The-VersionSacriAir Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:22

bref sinon dans la vrai vie

je m'appel Adrien (mes amis (dans dofus) on pu le voir^^) JE SUIS CELIB(mais pas gay -_-) j'ai 16ans bientôt 17 j'abite dans le 01 un peu comme bak mais moins paumer^^ sinon mes loisirs je jous aux cartes magics, jme fait des bon halo 2 avec mes pots j'ai retaper ma 4eme prck ma classe cétait des co* (sof un^^) bref et la je suis en Seconde pro Vente Action Marchande.

J'ai fais 5ans de judo, 1an de tennis de table et apres je fezai du street^^ (foot basket) voila en gros sinon dofus j'y jou tt les soirs mais je discute ou vend ccoir xp métier, le we jxp ou drop(du moin j'essay) et les vacs je reste co tard juska 1H voir 2H du mat... voilà en gros ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
--the--
Protecteur
Protecteur
--the--


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

-The-VersionSacriAir Empty
MessageSujet: Re: -The-VersionSacriAir   -The-VersionSacriAir Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:06

Dès la mort du dieux xelor, un xelor nai au même moment, il se denomais --the--. Ce xelor n'était pas comme les autres xelor car il avait en lui une partie démoniaque qu'il stocka dans ses bras... Quand il était attein à la 58ème puissance de sa destiniée, la partie démoniaque l'envahie et le suprima, mais celui-ci eu l'intelligence(xelor feu) de conserver son esprit dans une autre dimention...

100ans plus tard, on pu le voir sous une autre forme, celle d'un sacrieur agil, mais hélas, il était devenu un demon, et pourtant le --the-- n'est pas mort, il est en lui. On ne l'appela plus the, mais version... son vrai nom: -the-versionsacriair, dirigé par la guilde rennaissance, apres la mort d'Alpha Blade un puissant sacrieur fort, Titius le meneur mit fin à sa formation...le seul sacrieur de rennaissance demeurai -the-versionsacriair.

Mais cette guilde fut anéantie apres son dépar chez les Dieux et Déesses, il resta 3semaine dans cette guilde, apres avoir beaucoup apris sur le Dieux Trine qui lui avait enseigné comment puiser la puissance de sois...

Il parti de la guilde pour cause de disputes et ne savait pas ou aller, et c'est la qu'il vit un enutrof, il lui demanda de le recruter mais celuici lui répondit

"Demande à Bak, notre meneur, je te donne grâce à mon sceau de ma guilde, une connection spirituelle qui lira vos espris..."

Apres avoir communiquer avec le meneur, il alla dans les entrailles d'une grotte, là ou est créé toutes guile ==> le temple des guildes.

Apres avoir bien réflichis les membres on dit oui a son recrutement...

Voila une autre version de mon histoire lol et là encore, AUCUNE FOTE dortografe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaKaR
Meneur
Meneur
BaKaR


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : OuT oF SpaCe
Date d'inscription : 04/04/2007

-The-VersionSacriAir Empty
MessageSujet: Re: -The-VersionSacriAir   -The-VersionSacriAir Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:01

ReMarquaBle tu srais pas la reincarnation de Maitre CapellO ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-The-VersionSacriAir Empty
MessageSujet: Re: -The-VersionSacriAir   -The-VersionSacriAir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-The-VersionSacriAir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: La Guilde Redemption :: Les Membres De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser