Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Notre FoRuM !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 oO-LORD-Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
oO-LORD-Oo
Bras Droit
Bras Droit
oO-LORD-Oo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Sud france ^^
Date d'inscription : 05/04/2007

oO-LORD-Oo Empty
MessageSujet: oO-LORD-Oo   oO-LORD-Oo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:58

Bonjour les Redemptionistes ^^ je vais donc me présenter :p :

Je m'appel charly j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la france au soleil, dans le gard près d'une petite ville assez côtée nommée Uzes.
Mes passions sont les sorties entre potes, planter les tentes se faire des soirées, boire un peu bien déconner ^^.
Il y a ausssi l'informatique dont les jeux vidéos, oui j'étais dans les meilleures team de france sur Halo 2 et Call of duty 2 xbox mais un jour un ami me présenta dofus et bien joué !! -__- je suis devenu accro ^^'.

J'ai pratiqué pas mal de sports, judo, karaté, gym, athléstismes, Hip Hop etc etc...

Du côté de la musique je suis plutôt dans le rock pop/rock avec Three doors Down, Good charlotte, mais aussi trust Company et patatati et patata ^^.

Sur dofus, bah j'ai un xelor lvl 123 pour le moment, bien stuffé bien parcho, il assure pas mal on va dire :p.
Ca fait environ 5 mois et demi que je joue, avant j'avais un cra feu que j'avais la "flem" de monter lvl 90, alors je me suis penché sur un xelow.

A la base j'étais dans une guilde avec des amis IRL c'était des délirs tout le temps à en pleurer de rire, on arriver même plus à jouer à cause des mals de bides ^^. Mais 2 de nos amis se sont fait hack plusieurs fois et une décision fut prise de changer de serveur, ils sont pour la plupart partis sur Maimane ou ils sont maintenant les meilleurs :joker:
Evidement j'ai fais la connerie de ne pas les avoir suivit mais autre part j'ai trouvé une guilde qui s'appelait RENNAISSANCE avec une belle faute d'orthographe !!! HEIN TITI !!santa Et donc un jour un joueur, Masta m'a demandé si je voulais rentrer chez les zouzoux et j'ai posté ma candidature qui a été un succèes ! j'ai apris que titius aussi allait la rejoindre quel hazard ^^ il quitta les disciple et moi les utopia et on s'est retrouvé dans les Zouzoux !! une superbe guilde qui n'existe plus maintenant.... Me voilà sur une nouvelle aventure dans les redemptions, et j'espère que ce sera encore mieu qu'avant !! :p

Bon je pense que cela sufira pour mieu me connaitre ^^' tchus bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
oO-LORD-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: La Guilde Redemption :: Les Membres De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser