Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : partout jamais au meme endroit :D Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: P'tite ecate pour vous servir ! Mar 12 Juin - 2:43
Kikoo redempteur et redemptrice
Je vais commencé une petite presentation irl bien qu'elle soit deja aite dans ma candid ^^ je m'apelle ruby j'ai 17 ans je vie Toulouse chez ma mere et je passe en terminal L (trop contente ^^) Pour se qui est du reste j'adore sortir m'eclaté avec des amie deconé etre un peu fofole quoi ^^ et sortir des blague pas marente a longueur de journée ! sa faudrat vous y habituer ^^ Que dire d'autre ? pas grand chose mais si vous avez d'autre question esité pas a me les posez IG car je suis asez souvent conecté ^^ (je suis tout le temps conecté car j'ai pas le satelite et les chaine 1,2,3,5,6 sont naz xD)
Alors je vais commencé ma presentation IG c'est partie ! :
Alors je suis une ecate de niveau 145 (demain je serait 146 je pense ^^) qui aime deconé et super souvent conecté ^^ (comme j'ai pu le dire pas le choix j'ai pas le satelite xD). Voila que dire d'autre sur moi ? Ah oui ! je suis boulangere level 100 donc si jamais vous avez besoin de moi n'acheté vous avez qu'a demandé c'est comme si c'etait fait !
Voila je pense que c'est tout se que j'ai a dire sur moi et si vous avez des question n'hesité pas a me les poser IG ou comme vous pouvez xD voila big kiss a tout le monde et vive redemption !! ^^
Lorxe Protecteur
Sujet: Re: P'tite ecate pour vous servir ! Mar 12 Juin - 11:05
hihi très bien tous sa et sa se voit que tu est co souvent vu l'heure du post du message : 01h43
Dust Invité
Sujet: Re: P'tite ecate pour vous servir ! Mar 12 Juin - 13:42
lol moi j'adore tes blagues et j'ai toujours besoin de pain ça tombe bien
-sentrosi- Bras Droit
Sujet: Re: P'tite ecate pour vous servir ! Mar 12 Juin - 15:10
entre titi et bak les blagues toutes pourries ça va les membres sont déja rodés :p
BaKaR Meneur
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : OuT oF SpaCe Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: P'tite ecate pour vous servir ! Mar 12 Juin - 21:44
Avoues ke tu kiff les miennes
Y'as 2 zizi sur la plage l'un dit a l'autre:
-On va se baigner ??
L'autre reponds:
-Non vas y je garde les sacs !!
ok ---------------> []
rexocs A l'essai
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : partout jamais au meme endroit :D Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: P'tite ecate pour vous servir ! Mar 12 Juin - 22:42
Mdrrr blague de ouf celle la je c'est pas ou tu la pecho xD j'en ai une pas marente aussi qu'ont ma raconté ya pas longtemps donc voila : Ya un fou un pas fou qui sont en prison ... le pas fou dit au fou : pour s'evadé si la porte est haute passe en dessou et si la porte est basse passe au dessu ... le fou y va et revien quelque minute apres ... le pas fou s'exclama ! Pk tu n'est pas sorti ? et le fou retorqua ... *suspence* ... parce qui yavai pas de porte xDDDD Voila zavé une nouvelle reine de la blague qui fait pas rire dans la guilde z'allez etre servis avec moi ^^
-sentrosi- Bras Droit
Sujet: Re: P'tite ecate pour vous servir ! Mer 13 Juin - 1:01
loool tellement pas drole que ça me fait rire x)
Dust Invité
Sujet: Re: P'tite ecate pour vous servir ! Mer 13 Juin - 12:26
Oh purée ! Fallait comprendre kk chose dans ta blague ?
rexocs A l'essai
Sujet: Re: P'tite ecate pour vous servir ! Mer 13 Juin - 23:54
Lol bah nan pas forcement juste que le fou est con ^^
BaKaR Meneur
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : OuT oF SpaCe Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: P'tite ecate pour vous servir ! Sam 16 Juin - 13:53
Trop beau ton avatar ReX
stickwoman Protecteur
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : 08 powaaa Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: P'tite ecate pour vous servir ! Sam 16 Juin - 14:12
mdrrr bakar et c ets vrai trop beau ton avatar rex =) je suis jaloux ='(
rexocs A l'essai
Sujet: Re: P'tite ecate pour vous servir ! Sam 16 Juin - 14:33