Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Notre FoRuM !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BaK pour les z'intimes :p

Aller en bas 
+5
oO-LORD-Oo
Oo-YanKee-oO
-Oblivion-
gogolyon
BaKaR
9 participants
AuteurMessage
BaKaR
Meneur
Meneur
BaKaR


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : OuT oF SpaCe
Date d'inscription : 04/04/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:50

Hello tout le monde !!!


Une pitite présentation s'impose Very Happy

Pour commencer je suis un (jeune) homme de 26 ans révolu,
je vis dans le 01 pas très loin de Lyon, Chambery, Annecy, Grenoble si ca vous parle ma ville c'est Belley mais personne connaitra Very Happy
Je travaille dans une boite d'electronique, informatique depuis 7ans en intérim mais c'est comme si j'etais embauché (les vacances en moins Sad )

J'aime le sport en general,j'en pratique plus mais j'en ai fait des tonnes quand j'etais plus jeune (Foot, karaté, boxe francaise, judo et aikido) mais j'ai arreté faute de temps..
Now j'en fait avec mes potes, surtout l'été, le frisbee, foot toujours ou la pétanque (sisi c un sport :p) je fais ossi pas mal de vélo quand je peux..

J'ai pas un caractère facile, je suis quelqu'un de très franc, trop meme diront certains,
j'ai horreur de l'hypocrisie, des gens qui se plaignent sans cesse pour pas grand chose, du nombrilisme et de pleins d'autre choses, je vous l'ai dit je suis assez chiant :p

J'écoute énormement de musique, je prefere ca a la télé ou y'as bien 90% du temps de la merde, je suis très eclectique,
J'écoute bocoup de rap francais ( pas le vieux rap de sky ca pu le commercial, c'est dla soupe ^^),
mais ossi beaucoup de raggae, de musique de festival, un peu de PoP, de la techno voir hardtek limite hardcore, j'etais DJ dans ma jeunesse je fsait des free-party regulierement,
Bref je kiff la vibeZ, je vivrai pas sans musique c'est pas possib ^^

J'adore faire la teuf quand c'est possible, je suis toujours opé pour bouger pour toute sortes de plans!
J'adooooore les filles mais je suis célibataires a temp partiel mais je me considere en tant que tel,car je ne cherche aucune relation sérieuse..
J'ai mon appart depuis 7ans,jsui donc indépendant, je fais ma vie comme je le désire Very Happy

IG je suis un Feca noob actuellement LvL 179, j'ai une bonne année de dofus derriere moi.
C'est seulement la 2ème guilde que je fais malgré tout car comme bocoup le save j'etais chez les "OwNeD ZouZou" en tant que meneur ou j'ai passé de super moments
Tout a une fin, les gens et les destins se croiz, changent, je suis parti car cette guilde ne m'apportais plus du tout ce que je souhaitait et je m'y sentais plus du tout chez moi...
J'ai donc recreer une guilde pour un nouveau départ et j'ai bien l'intention de la mener comme je le souhaite, vous z'etes prévenus ...

Hmm je crois que j'ai fait a peu près le tour mais bon si vous avez des questions posez les moi IG y'as no malaiz king

BaKouNeT ( Pour les très intimes :p)
Revenir en haut Aller en bas
gogolyon
Bras Droit
Bras Droit
gogolyon


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Grobe :p
Date d'inscription : 03/04/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

Jolies Razz Pour moi c'est bakounet j'éspère Very Happy
Bon a moi de me présenté maintenant Very Happy

Titi I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Oblivion-
Protecteur
Protecteur
-Oblivion-


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : me rapelle plus
Date d'inscription : 05/04/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:06

si cette guilde marche pas au cas ou dit le moi jvais toujour te suivre Wink t surment une des personne les plus cool sur se serveur de voleur d'hackeur etc *enfin un serveur de merde lol! *
Revenir en haut Aller en bas
BaKaR
Meneur
Meneur
BaKaR


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : OuT oF SpaCe
Date d'inscription : 04/04/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:01

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oo-YanKee-oO

Oo-YanKee-oO


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:01

Jpeus avoir le privilège pour Bakounet ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oO-LORD-Oo
Bras Droit
Bras Droit
oO-LORD-Oo


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Sud france ^^
Date d'inscription : 05/04/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

IL S'APPELLE JOHNNY !!!! mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
BaKaR
Meneur
Meneur
BaKaR


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : OuT oF SpaCe
Date d'inscription : 04/04/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:46

A ke coucou muhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-sentrosi-
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:52

Johnny Knoxville ça lui irait mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
martins
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : chez les guignols : ds ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/04/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

ben vous savez que ce soit johnny knoxville ou halliday , les 2 st completement tares Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaKaR
Meneur
Meneur
BaKaR


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : OuT oF SpaCe
Date d'inscription : 04/04/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:47

A choisir je crois ke je ressemble + a KnoXville :p
Revenir en haut Aller en bas
-DoKou-
Protecteur
Protecteur
-DoKou-


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : En perpetuel mouvement ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:50

Eh bin, baK... belle présentation Very Happy
Tu ne donne pas ton prénom par contre...
Et sinon, je suis peut etre le seul (avec toi bien sur) mais je connais Belley Razz Razz
J'ai de la famille dans le coin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Isidar
Protecteur
Protecteur
Isidar


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/04/2007

BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:40

bak t'a oublier la sieste en sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BaK pour les z'intimes :p Empty
MessageSujet: Re: BaK pour les z'intimes :p   BaK pour les z'intimes :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BaK pour les z'intimes :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninie pour les intimes :P
» P'tite ecate pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: La Guilde Redemption :: Les Membres De La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser